Bac à eau
Bac à eau
  • Bac à eau de table fabriqué en acier inoxydable avec deux rouleaux pour filament équipés de montages rapides sur un côté du bac à eau de sorte que les rouleaux puissent être placés dans de nombreuses positions pour l’efficacité optimale de refroidissement pour notre type de bac à eau LWB-40. Le bac à eau est équipé d’une aspiration sous vide pour l’élimination efficace de toute l’eau sur les filaments. Le dispositif de vide est intégré dans la sous cabine inférieure.
  • Notre bac à eau type LW-100 a un réservoir en acier inoxydable d’une longueur de 1,5 mètre et avec trois rouleaux pour filament , qui peuvent être déplacés vers le haut ou vers le bas individuellement et verrouillé en position le long du bac à eau. Les rouleaux sont ouverts d’un côté pour une production facile.
  • Réservoir en acier inoxydable d’une longueur de 3,0 mètres et avec cinq rouleaux pour filament, qui peuvent être déplacés vers le haut ou vers le bas individuellement et verrouillés dans n’importe quelle position le long du bac à eau type LW-300. Les rouleaux sont ouverts d’un côté pour une production facile.
Lgnes de Compoundage
Login
Veuillez vous inscrire afin de pouvoir accéder à nos fichiers PDF téléchargeables. Mot de passe oublié | or registre
registre
S'il vous plaît, attendez...
Merci de vous être inscrit à notre société. Nous allons approuver votre inscription dans les 24 heures en raison de notre politique de sécurité.
Mot de passe oublié | or

Water Bath
Water Baths
  • Bench top type made of stainless steel with two strand rolls equipped with quick locks mounted on one side of the water bath so that the rolls can be placed in numerous positions for optimum cooling efficiency for our Water Bath type LWB-40. The water bath is equipped with vacuum suction for efficient removal of all water on the strands. The vacuum device is built into the lower sub cabinet.
  • Our Water Bath type LW-100 is a stainless steel tank with a length of 1.5 meter and with three strand rolls, which can be moved up or down individually and locked in any position along the water bath with a large turning wheel. The rolls are open on one side for easy strand threading.
  • Stainless steel tank with a length of 3.0 meter and with five strand rolls, which can be moved up or down individually and locked in any position along the water bath with a large turning wheel for Water Bath type LW-300. The rolls are open on one side for easy strand threading.
Compounding Lines
Login
Please register in order to be able to access our downloadable PDFs Forgot your Password | or Register
Register
Please wait...
Thank you for registering with our company. We will approve your registration within 24 hours due to our security policy.
Forgot your Password | or